V.M.C. Autoréglable

LA V.M.C. (Ventilation Mécanique Controlée) AUTOREGLABLE

Les atouts :  

- Qualité d’air
- Faible investissement en rénovation                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  Le fonctionnement :

L’air vicié est extrait des pièces humides (cuisine, salle de bains, WC et cellier) par des bouches reliées au groupe avec des conduits souples. L’air neuf pénètre par des entrées d’air autoréglables standards ou acoustiques placées au-dessus des fenêtres des chambres et du séjour ou par des grilles d’aération. C’est le principe du balayage de l’air dans le logement.

 

 Glossaire :
Principe de balayage : l’air neuf pénètre par les entrées d’air situées au dessus des fenêtres dans les pièces de vie (séjour, chambre, bureau…) passe sous les portes et est extrait par les bouches d’extraction situées dans les pièces de service (cuisine, salle de bain, Wc, buanderie…).

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>